Re: [HS] Traduction :/

On 18:00 Wed 19 Jul     , Xavier Maillard wrote:

Salut Xavier, ;)

> Je sollicite votre aide pour comprendre la signification de cette
> phrase:
>
> When talking to political students, you might want to highlight the
> empowerment aspects of Free Software for developing nations.
>
> Je saisis a peu pres le sens de cette phrase mais je n'arrive pas a
> trouver les bons mots pour une traduction precise (en francais).

En parlant au édutiants qui sont en droit, vous pourriez accentuer
les aspects d'habilitation du logiciel libre pour les pays en voie de développement.

Amicalement,
  ,''`.  Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>
 : :' :  GNU/LINUX Debian & Debian-Edu
 `. `'   GnuPG Key ID 0x88BBB51E
   `-    938D D715 6915 8860 9679  4A0C A430 C6AA 88BB B51E