Re: Grub et Raid Matériel

OoO En cette fin de matinée radieuse du mercredi 19 juillet 2006, vers
11:16, "Eric Veiras Galisson" <eric.veirasgalisson@gmail.com> disait:

>     après  son installation,  j'efface  ce fichier  car  il gêne  le
>     fonctionnement du script update-grub...

> ah ?  devrais-je faire la même chose ? mais dans ce cas, grub perdra
> la mapping entre  son nommage à lui et mes  disques physiques, non ?
> bon, au pire, on verra le moment venu

update-grub met  à jour  le menu.lst mais  ne réinstalle pas  grub. Ce
fichier n'est donc pas utile tant que tu ne réinstalles pas grub.
--
BOFH excuse #319:
Your computer hasn't been returning all the bits it gets from the Internet.