Re: vérification

Le dimanche 16 juillet 2006 16:30, patrick a écrit :
> [...]

Ce message est chiffré avec la clé publique C0C337C2F7F1C450 (selon mon gpg)
dont ni moi, ni probablement personne sur cette liste ne dispose de la clé
privée : personne ne peut donc déchiffre le message et par voie de
conséquence, en lire et en comprendre son contenu.

Vérification échouée... Quel était le but de la chose ?

Salutations,

Didier