Re: problèmes affichage des app GTK

On 10:15 Thu 13 Jul, De Leeuw Guy wrote:
> Merci
>
> Encore une question comment faites vous pour trouver ce bug dans la db
> debian ?
> Cela me permettrait de chercher moi meme sans vous déranger.

Pour rechercher un bogue dans le bts [1] comme on fait une recherche sur
un moteur de recherche, on peut utiliser googles groupe.

On peut aussi utiliser « querybts <paquet> » si on a identifier quel(s)
paquet(s) est(sont) à l'origine du bogue.

[1] http://www.debian.org/Bugs/

PS: vous pourriez répondre à la suite des messages svp.

Florentin