Re: problèmes affichage des app GTK

On 16:29 Wed 12 Jul, De Leeuw Guy wrote:
> Merci Florentin ! cela rassure de n'être pas un cas isolé :-)
>
> Y a t 'il une procédure pour réinstaller correctement la librairie ou la
> correction est elle prévue sous peu ?

Le bogue sera corrigé mais quand...?

Oui il est possible de réinstaller libcairo-1.0.4 avec « dpkg - i » si
le .deb est présent dans /var/cache/apt/archives et s'il n'y a pas de
problèmes de dépendances.

Sur archive.debian.org, je n'ai trouvé que les sources et le diff.gz,
dans ce cas il faut reconstuire le paquet puis l'installer.

Florentin