Re: Plantage Firefox sur Etch

    bonjour,

Le mercredi 12 juillet 2006, Juju a écrit...

> *** glibc detected *** double free or corruption (fasttop): 0x09baa700 ***
> ou quelquefois simplement :
> Erreur de segmentation

Pas d'idée particulière sur cette erreur précise, car je l'ai eu en un
temps sur apt et elle était liée à readline, mais ce peut être autre
chose. C'était Google qui m'avait mis sur la voie, donc tu peux
continuer à chercher...

Essaie de désactiver tes extensions, toutes, ou les unes après les
autres, pour voir si l'une d'entre elles ne ferait pas planter Firefox.
La dernière qui m'a posé souci était ForecastFox.

--
jm