Re: [HS] script perl marche pas en cron

Merci, c'est ce que j'ai fait et ça marche (sleep 180). Mais ça doit
prendre plus de mémoire et de temps processeur que cron, non ? (même si
dans ce cas précis cela doit être négligeable). Il doit bien y avoir un
moyen de faire faire cette tache a cron...

Un peu de mémoire mais il peux le mettre en swap...

Temps processeurs, non car en sleep, tu ne prends plus de processeur du tout à ma connaissance.

En plus, a la relance, tu ne recompiles pas le programme via l'interpreteur perl. Il reste en mémoire (mais attention alors au fuites mémoires). Donc là, tu gagnes du CPU.

L'intérêt de ce mode est que ton programme peut te demander ton login mot_de_passe a son lancement puisqu'il n'est pas en cron et ceux-ci ne sont alors qu'en mémoire et non sur le disque.

gaby
--
Gabriel Moreau - IR CNRS
LEGI - Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels