Re: [HS] script perl marche pas en cron

Le Sun, 09 Jul 2006 17:44:44 +0200
Gabriel Moreau a écrit :

> Le pb est que pour l'affichage, il faut la variable DISPLAY que ton
> script n'a pas puisqu'il est lancé par cron.
>
> Il vaut mieux dans ton cas faire un script qui boucle avec un sleep 5
> dans la boucle. Le résultat est le même mais tu hérites alors  de la
> variable DISPLAY de ton environnement graphique.
>
> gaby

Merci, c'est ce que j'ai fait et ça marche (sleep 180). Mais ça doit
prendre plus de mémoire et de temps processeur que cron, non ? (même si
dans ce cas précis cela doit être négligeable). Il doit bien y avoir un
moyen de faire faire cette tache a cron...

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr