Re: Pb de boot

    bonjour,

Le mardi 04 juillet 2006, Bruno a écrit...

> mais, à chaque fois que j'essayé de faire un dpkg-reconfigure du kernel,
> j'avais plein de message à propos des droits ("/dev/nul"...)
> En plus, je ne peux activer le réseau (internet) dans le chroot (cannot
> open /proc/net/dev...)

> C'est bien ton idée ? J'ai oublié quelquechose ?

Mon idée n'était pas de faire un dpkg-reconfigure, mais un `aptitude
install`, soit à partir du réseau, soit à partir de cds d'installations,
soit à partir d'un .deb sur un cd (dpkg dans ce cas). Je me suis
moi-même tiré d'un mauvais pas en réinstallant un noyau, mais j'avais
des cds d'installation.

--
jm