HP nc8230 et XOrg 7 [ATI Mobility X600]

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau portable sur lequel je souhaiterais
installer Debian. Je procède comme d'habitude et, au démarrage d'XOrg,
j'ai une résolution bizarre (éloignée de la résolution native qui est de
1680x1050 car il s'agit d'un écran 16x10) où je n'arrive même pas à
cliquer sur les menus...
Finalement, j'installe les drivers proprio d'ATI (v26.18 qui vient juste
de sortir) et, après reboot, écran noir total au moment d'avoir GDM...
J'ai fait quelques essais de modifications du fichier xorg.conf sans
succès...

Auriez-vous eu un problème similaire et trouvé une solution ?

Merci d'avance.

David.