Plantages à répétition sous Debian etch !

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un serveur qui tourne sous Debian etch, depuis quelques jours le serveur semble planter, je m'y connecter via ssh, j'ai ce problème après avoir fait une mise à jour, mais je ne sais pas du tout si ce problème est dû aux mises à jour effectuées il y a quelques jours. Le plus bizarre c'est que j'ai ma machine de bureau qui tourne aussi sous Debian etch et qui n'a aucun soucis... Je pinge sur mon serveur et le ping fonctionne, donc ça ne soit pas être la connection du serveur. Comme mon serveur possède apache, je fais donc 192.168.1.8 pour acceder à apache sur le serveur, et apache ne répond rien.

Donc, pour ceux qui auraient une solution à me proposer, n'hésitez pas !

Merci

--
++
Shams Fantar