RE : Plantages à répétition sous Debian etch !

--- Shams Fantar <sfantar@linux62.org> a écrit :

> Bonjour à tous,

Salut

> J'ai actuellement un serveur qui tourne sous Debian
> etch, depuis
> quelques jours le serveur semble planter, je m'y
> connecter via ssh, j'ai
> ce problème après avoir fait une mise à jour, mais
> je ne sais pas du
> tout si ce problème est dû aux mises à jour
> effectuées il y a quelques
> jours.

Est-ce que tu sais quels paquets ont été mis à jour ?
As tu rebooter ton serveur entre temps ?

> Le plus bizarre c'est que j'ai ma machine de
> bureau qui tourne
> aussi sous Debian etch et qui n'a aucun soucis...

Est-ce que tu as accès en console ou seulement en SSH
?

> Je pinge sur mon serveur et le ping fonctionne, donc
> ça ne soit pas être
> la connection du serveur.
> Comme mon serveur possède apache, je fais donc
> 192.168.1.8 pour acceder
> à apache sur le serveur, et apache ne répond rien.

Si tu as accès en console, est-ce que le process
apache est lancé ?
#ps aux | grep apache

Et la même chose pour ssh ?

#ps aux | grep ssh

> Donc, pour ceux qui auraient une solution à me
> proposer, n'hésitez pas !

On commence par ça on verra bien si ça aide

> Merci
>
> --
> ++
> Shams Fantar

De rien
AC

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com