[avis] client email

Bonjour,

Pourriez vous me donner des retours d'expériences sur les clients emails
que vous utilisez, en me précisant quel est pour vous le meilleur.
Je suis actuellement sous thunderbird, je souhaite en changer.

Voici les points sur lesquels je porte une attention particulière:
	- prise en charge gpg (cryptage et signature)
	- stabilité (pop et imap avec de nombreux emails)
	- simplicité
	- interopérabilité
	- integration de fortune

et bien entendu tout le reste qui va bien: correcteur ortho, filtre, ...

Cordialement,

Merci

Michael.