Re: [Problème de NPTL]

Le Tue, Jun 20, 2006 at 12:03:21AM +0200, Frédéric Bothamy écrivait:

>Si je comprends bien ce qui est écrit dans les commentaires de cet
>article : http://lwn.net/Articles/144765/, NPTL devrait être géré
>correctement sous Xen.

Oui, certes, mais je ne dis pas le contraire...
Je vais en gros dire ce que je ne pige pas:
    .J'ai une DomU appelons la Cubitus, les NPTL sont OK

    .J'ai une autre DomU de la meme XenBox, appelons l'a smaX, les NPTL
    sont NOK

    .Je suppose, mais ne suis pas sur que la gestion des NPTL viens du
    kernel, mais a ce moment la je ne pige pas : j'utilise le meme
    kernel pour toute mes domU

--
La différence entre la théorie et la pratique, c'est que, en
théorie, il n'y a aucune différence entre la théorie et la