[Problème de NPTL]

Bonjour,

je cherche à installer Zimbra sur ma machine en Debian 3.1 pour en faire un serveur mail et Webmail.
Cependant, l'installation de ce logiciel me demande pour prérequis "NPTL" (Native POSIX Thread Library) et je ne trouve pas le moyen de me le procurer.
A priori, il ne fait pas partie de la liste des ports disponibles et je ne l'ai pas trouvé non plus sur un site dédié.
Il est à noter cependant que je viens de m'initier à Debian et que mes connaisances sont donc assez faibles pour le moment.
Si quelqu'un à une idée de la manière dont je dois précéder pour faire fontionner Zimbra grâce à mon NPTL manquant, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

Cordialement

Cyril