Re: mes mails sont considérés comme spam

Le Monday 26 June 2006 20:38, François Boisson(François Boisson
<user.anti-spam@maison.homelinux.net>) a écrit:
> Le Mon, 26 Jun 2006 10:24:50 +0200

Bonsoir,

> mail-abuse.org

 Je sais pas s'ils ont encore un serveur SMTP en .org. En tout cas,
leur site web est www.mail-abuse.com.
 Ils sont aussi *** qu'AOL (oui c'est possible!). Ils blacklistent
(tous?) les IPs dynamiques, même ceux qui ont un reverse valide.
D'ailleurs, ils filtrent tellement bien qu'on ne peux pas leur
envoyer un mail leur demandant supprimer une machine blacklistée...
A+

--
Glennie
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils