problème de make - problème de KERNELPATH

Salut la liste,
Sous Debian Sarge (noyau 2.6.8-3), j'essaye de réinstaller le pilote Madwifi
pour ma carte sans fil à base de chipset Atheros.
Ca se complique au moment du make :
- si je fais make (en root), il m'indique que le KERNELPATH n'existe pas. Google
me donne quelques pistes, notamment, KERNELPATH=/usr/src/kernel-source-2.6.8. Ca
ne marche que si je tape "make KERNELPATH=/usr/src/kernel-source-2.6.8". Si je
tape KERNELPATH=/usr/src/kernel-source-2.6.8 tout seul ou si je tape ln -s
/usr/src/kernel-source-2.6.8 KERNELPATH, la machine s'obstine à répondre à un
make que le KERNELPATH does not exist.
Et ça continue :
- dans le cas de figure où j'ai fait "make KERNELPATH=/....", les indications à
l'écran me laissent raisonnablement penser que le driver madwifi est compilé.
Ne reste plus qu'à l'installer. Je fais make install, et là, il me chante
encore que le KERNELPATH does not exist. Comme si Debian reconnaissait make
mais pas make install.
Une piste ?
Merci.
Christophe