Re: Problème de mod_python avec apache2!

    bonjour,

Le vendredi 23 juin 2006, Shams Fantar a écrit...

> Voilà, je souhaite utiliser python avec apache2, j'ai donc installé
> libapache2-mod-python pour ça. J'ai suivi ce tutoriel-ci :
> http://www.coagul.org/article.php3?id_article=440
> - J'ai installé sur ma machine de bureau, ca fonctionne nickel.
> - J'ai installé sur mon serveur personnel, ca ne fonctionne pas ! J'ai
> pourtant effectué la même manip...

> Je tente donc d'ouvrir test.py (adresse_serveur/python/test.py), et
> lorsque je souhaite faire ça, et bien, il me demande si je veux ouvrir
> le fichier ou l'enrengistrer.

Tu possèdes la directive LoadModule dans le httpd.conf ? (ou autre fichier
de l'arborescence du paquet qui convient)

Tu as suivi strictement ce qui est indiqué ? Par exemple tu as bien mis
ton script de test dans le dossier couvert par le
<Directory /chemin/dossier> ?? Si non, mod_python ne trouvera pas le
handler.

--
jm