Re: [Mutt] reponses aux mails

Le Thu, Jun 22, 2006 at 07:02:15PM +0200, Zuthos a écrit :

> En fait, le message, dans vim, apparait sans les en-têtes.
> Il commence directement....

Arf, c'est bizarre.....
Dans ton .muttrc, ce sont ces lignes là :

# Ne pas afficher les headers...
ignore *
# sauf un certain nombre que l'on énumère ici
unignore From: To Cc Subject Date Reply-To X-Mailer User-Agent
X-Approved-By

# Ordre d'affichage des headers
hdr_order Date From To Cc Subject

Mais bon, si c'est ça qui merde, tu ne dois pas voir grand'chose lorsque
les gens t'écrivent !

Cela dit, c'est peut-être simplement le problème que Frédéric a soulevé.

> --
> Quand elles nous aiment ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment.
> Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus.
> Paul Geraldy

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |