Re: [Mutt] reponses aux mails

Le Thu, Jun 22, 2006 at 02:35:04PM +0200, Zuthos a écrit :
> Salut
> Il semble que j'ai un soucis avec mutt.
> Une personne avec qui j'echange des mails se plaint que:
> "Pourquoi mets-tu tes réponse en pièce jointe et non pas dans le corps
> de texte ?..."
>
> Le Pb, c'est que moi je ne fait rien.
> J'utilise Mutt. Je ne pense pas avoir modifié quoi que se soit.
> Quelqu'un peut il me confirmer que le Pb viens de moi?
> Et, éventuellement une piste pour y remédier?
> Merci d'avance.

Tu utilises quoi comme éditeur de texte ? (pas très important, mais
comme je suis pas un champion, si tu as la même config que moi, je
pourrais peut-être dire quelque chose, sinon, sans doute pas)..

Lorsque tu es prêt à envoyer (avant le "y"), combien y a-t-il de
parties à ton message ? (j'imagine qu'il doit y en avoir deux, au moins,
si ta réponse est en pièce jointe)

Peux-tu envoyer ton muttrc, stp.

Au cas où, tu utilises bien "r" ou "g" pour répondre, c'est pas un
forward que tu fais (j'imagine que non) ?

A plus tard

Aurélien Roux