Re: [Mutt] reponses aux mails

On 22/06 16:08, Zuthos wrote :

> J'utilise vim

> En fait, un seul.
> Mon correspondant a un message vierge (sans texte)

Humm, dans cette pièce jointe, n'y aurait-il pas les en-têtes du message ?

En fait, quand tu édites ton mail avec vim, tu devrais avoir une
partie des en-têtes (From, To, Subject, etc.). Le problème peut venir du
fait qu'il manque une ligne vide entre ces en-têtes et ton message.

Vérifie ce point, je pense que ce soit le problème.

a+

Jms