Re: Clonage avec dpkg --get-selections

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> apt-get upgrade (bien lire les 3 dernières ligne du man de la section
> upgrade de apt-get)

Je crois que mon problème est différent. J'avais installé sur la
nouvelle machine des paquets non installés sur l'ancienne (pour la
plupart des paquets graphiques).

En copiant les sélections dpkg de l'ancienne à la nouvelle j'ai perdu
l'information sur ces paquets qui sont maintenant en état désinstallé
alors qu'ils sont installés.

Y a-t-il possibilité de demander à dpkg une liste complète de l'état de
tous les paquets ? par exemple quand je lance "dpkg --get-selections '*'
|grep gdm" je ne vois rien. Cette commande ne me retourne donc aucun
état sur le paquet gdm...

> JY

Seb