sudoers

Bonjour!

je voudrais pouvoir creer un utilisateur qui peu
passer en root sans qu'on lui demande de mot de passer
comme ce se fait avec les live CD. mon fichier
/etc/sudoers ressemble à ça:

# /etc/sudoers
#
# This file MUST be edited with the 'visudo' command
as root.
#
# See the man page for details on how to write a
sudoers file.
#

# Host alias specification

# User alias specification

# Cmnd alias specification

# User privilege specification
root    ALL=(ALL) ALL
ousin   ALL=(ALL) ALL

mais quand je tape la commande: sudo su avec
l'utilisateur ousin il m'envoie une erreur:
/etc/host.conf: line 24: bad command `mdns off'

comment faire?

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com