Re: Plantage étrange du système

Le Mercredi 21 Juin 2006 10:50, laurent besson a écrit :
> [...]

Le soucis, c'est que j'ai l'impression que ça commence doucement. Comme si un
processus lourd se lançait mais sans jamais s'arrêter.
Par ssh, je n'arrive pas à obtenir un shell, par contre, le serveur DHCp
semble parfois fonctionner.

> J'avais eu ce genres de soucis...
> Cela se manifaistait plutôt à heure fixe : 22h00 23h00...

Non,c'est un peu aléatoire !

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA