Re: Plantage étrange du système

Le Tue, 20 Jun 2006 22:51:22 +0200, Michel Grentzinger a voulu dire :

> Oui !! Et même si j'arrive à entrer le nom de connexion, la vérif du mot de
> passe met trop de temps et échoue ! Mais en général, 15 minutes se sont
> écoulées...

As-tu noté à quel moment cela arrivait? Une autre piste :par exemple,
en cliquant sur un lien depuis Kmail? Cela m'est aussi arrivé
(mauvaise configuration dans le choix du navigateur dans le centre de
contrôle de KDE). Il me fallait plusieurs minutes pour obtenir un
shell via ssh.