Re: problème avec des paquets : manually fix this package

Télécharges les dernières versions des paquetages python2.4,
python2.4-minimal, python python-minimal, python-central, python2.3 et
dépaquetes les depuis ton /var/cache/apt/archives/ avec la commande «
dpkg --unpack --force-depends --force-conflicts [noms des paquets.deb]»

Dans la foulée, lance un dpkg --configure --pending et tout devrait rentrer
dans l'ordre.

En tout cas, j'avais le même problème, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé
pour le résoudre :-)

Cordialement.