Re: Prob Config matériel

bastien pompiers a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> je souhaiterai passer en linux sur mon deuxieme pc, donc j ai constanté
> que  "debian" était la mieux.Bravo !!

Bien vu !

> Donc ma config du pc est pentium 2     350mhz   256 sdram 30 Go hd  Quel
> version de votre OS  puis je prétendre utilisé ?
> Par avance merci de vos réponses
> Coordialement

J'ai une machine équivalente qui me sert de serveur et elle tourne sans
problème sous Sarge (la version stable actuelle). De plus, pour un
serveur, une version stable c'est plutôt rassurant. Si tu veux en faire
une station de travail, Sarge est très bien aussi.

Bref, installe la Sarge.

> Séb.

Pareil !