routage ipp intelligent ?

Bonjour a tous,

Je viens de mettre les pieds dans cups et j'ai un peu de mal a trouver
mon bonheur.  Soient serveurs de terminaux X qui relayent les demandes
locales d'impression vers un serveur d'impression. Plusieur imprimantes
sont configurés sur ce dernier serveur et j'aimerais que le choix de
l'imprimante s'effectue non pas d'après l'IP du TS mais d'après l'IP du
terminal X.

Cette dernière est connue : c'est une variable d'environement de la
session X en cours.

Si qq1 entrevoit une piste, je suis prêt à la suivre.

cordialement,
mc

--
téléphone : 03.90.24.00.19