Visualiser le contenu d'un dialogue HTTPS

Bonsoir,

Vous savez qu'ethereal permet d'analyser, entre autre, le traffic HTTP. On récupère ainsi les requêtes GET et les pages que le serveur renvoie.
Je souhaite fait la même chose avec HTTPS, mais je n'obtiens que des 'Application Data' du protole TLS.

Je sais qu'il y a un échange de certificat entre le navigateur et le serveur et que cela permet de décrypter l'information.
Auriez-vous une idée pour intercepter le traffic après décryptage ? (un proxy, ou autre, je ne sais pas ...)

J'en ai beson pour déboguer une application web dont nous n'avons pas les sources puiqu'elle est hébergée par les prestataire qui pense que son application fonctionne correctement.

Merci.
Patrice.