Re: [unstable] faire tourner Eclipse avec le Java de Sun

    bonjour,

Le mercredi 14 juin 2006, Eric Veiras Galisson a écrit...

> et tu utilises la version packagée de Java 1.5 ?

Pas pour Eclipse. Je l'ai fait pour OO, donc je l'ai en double.

> que dois-je mettre pour JAVA_HOME et CLASSPATH, sachant que d'habitude
> JAVA_HOME contient un chemin comme /usr/local/java et ce répertoire
> contient
> l'arborescence java complète avec bin, lib... mais que là, l'exécutable
> Java
> est dans /usr/bin/java, que j'ai des fichiers dans /usr/share/java,
> /usr/lib/java, /usr/lib/jvm, etc...

Question que je ne me suis pas posée...

Tu dois pouvoir positionner CLASSPATH sur le chemin des fichiers .jar,
je présume.
Un truc comme /usr/lib/java/*.jar ??
Chez moi ce serait /usr/lib/j2re1.4-sun/*.jar. C'est make-jpkg qui m'a
fabriqué cette arborescence.
JAVA_HOME ne semble pas avoir un intérêt dans ce cas.

Mais chez moi, make-jpkg m'a fait une arborescence complète de java dans
/usr/lib/j2re1.4-sun plus quelques fichiers dans
/usr/share/doc/sun-j2re1.4

--
jm