Re: [unstable] faire tourner Eclipse avec le Java de Sun

On 6/14/06, Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> wrote:

    bonjour,

Le mercredi 14 juin 2006, Eric Veiras Galisson a écrit...

> sous debian unstable, j'aimerais pouvoir faire tourner Eclipse avec la VM
> Java de Sun (parce qu'avec celle par défaut, j'ai de trop nombreux crashs).
> J'ai donc installé java avec les nouveaux paquets dispos dans unstable :
> sun-java5-jdk et toutes ses dépendances, et j'ai ensuite installé eclipse
> qui m'a installé toutes ses dépendances mais pas de VM Java libre.

J'utilise un eclipse "de /usr/local". Pour le lancer j'ai un script
wrapper qui définit JAVA_HOME et CLASSPATH, puis qui lance eclipse.

et tu utilises la version packagée de Java 1.5 ?
que dois-je mettre pour JAVA_HOME et CLASSPATH, sachant que d'habitude JAVA_HOME contient un chemin comme /usr/local/java et ce répertoire contient l'arborescence java complète avec bin, lib... mais que là, l'exécutable Java est dans /usr/bin/java, que j'ai des fichiers dans /usr/share/java, /usr/lib/java, /usr/lib/jvm, etc...

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"