Re: configuration nullmailer

Dimanche 28 mai 2006, 16:37:10 CEST, Bernard Adrian a écrit :

> Bonjour,

'lut,

> J'ai installé nullmailer avec l'intention de ne m'en servir que pour
> les mails locaux et de me passer de Postfix ou Exim4.
>
> Le fichier /etc/nullmailer/remotes contient la ligne suivante :
> --------------------
> localhost smtp --port=25

Ben là, y a un problème : d'après sa description, nullmailer est censé
renvoyer les requêtes vers un autre serveur. Ce serveur ne peut pas être
localhost (puisque nullmailer est en conflit avec les MTA). Il me semble
donc que le fichier « remotes » devrait contenir l'adresse d'un serveur
SMTP _distant_.

>[...]
> Il y a quelque chose qui m'échappe, mais quoi ?

 Sylvain Sauvage