Re: Des pointillés sur le curseur de la souris

Vendredi 26 mai 2006, 07:49:26 CEST, Alain Côté "(Koalanet)" a écrit :

> Bonjour.

Bonjour,

> [...]
> milieu de l'écran, mais elle bouge parfois avec la souris. Le problème
> est le même avec Gnome, Kde et les autres. En général ce n'est pas très
> gênant, mais il peut quand même arriver que cette ligne se pose sur du
> texte et en rende la lecture difficile. Est-ce que quelqu'un a déjà
> rencontré ce problème et sait comment le résoudre ? Je sais qu'il
> disparaît sur les versions récentes de Mandriva, Suse et Ubuntu, et
> j'aimerais bien m'en débarrasser, si possible, sur Debian stable. (Je ne
> sais pas s'il disparaît sur Debian unstable, n'ayant jamais essayé cette

Ça a l'air d'être un artefact du pilote.
À tout hasard, essaie d'ajouter
   Option "SWCursor" "true"
dans la « section device » de ton /etc/X11/xorg.conf
Cette option fait utiliser une version logicielle du curseur, ça permet
de contourner certains problèmes avec le pilote et la version (dite)
matérielle.

--
 Sylvain Sauvage