Re: plus de son

Le Samedi 27 Mai 2006 09:07, Shubbaka a écrit :
> Bonjour, il m'arrive un truc bizarre depuis ce matin : les fichiers
> multimédias ne sont plus lus.
> Pour la vidéo ça fait tout planter...
> Et pour le son, les logiciels se contentent de recopier le fichier à la
> racine de mon répertoire user. En bidouillant les E/S des logiciels ils
> me font même des conversions à la vollée.
> Seul action faite : décoder du mpc en wav avec mppdec.
> Alors je comprends pas bien ; où dois je régler tout cela ?
> Avant tout fonctionnait parfaitement.
> Le pb est chez moi où d'autres le vivent ?

Si tu es en unstable, il y a un problème avec la dernière version de
libasound2. Pour le corriger, tu peux le downgrader :
wget
http://snapshot.debian.net/archive/2006/05/20/debian/pool/main/a/alsa-lib/libasound2_1.0.11-4_i386.deb
dpkg -i libasound2_1.0.11-4_i386.deb
et même chose pour libasound2-dev si il est installé :
wget
http://snapshot.debian.net/archive/2006/05/20/debian/pool/main/a/alsa-lib/libasound2-dev_1.0.11-4_i386.deb
dpkg -i libasound2-dev_1.0.11-4_i386.deb

Il sera peut-être nécessaire de redémarrer (chez moi un simple redémarrage
d'alsa/alsa-utils n'a pas suffit).

--
Florent