Re: Problème upgrade sous "Etch"

De Leeuw Guy a écrit :
Bonsoir
Commençant donc à monter mon système, petit à petit, les commandes que
je tape sont de ce fait, dans l'ordre:
- su        (passage en mode "root")
- apt-get install vim w3m mc (installation de mes outils de travail)
- su "mon_logging" (revient en mode utilisateur, le temps d'aller
boire un café)
exit serait préférable
- su (je reviens au travail)
- apt-get update (mise-à-jour liste des paquets)
- apt-get upgrade (mise-à-jour des paquets eux-mêmes)
- reboot (redémarrage enfin de vérifier si tout va bien)
tu es en user, puis dessus en root, puis en user, puis en root ......
j'ignore si cela a pu avoir un impact sur tes problèmes.
Guy
Ca ne devrait pas avoir d'impact, si debian était aussi sensible, je courrais acheter windows !
mdr