Re: encore xorg et nvidia

Coefficient espace temps:  Thu, 25 May 2006 11:00:23 +0200
Hugues LARRIVE <hugues.larrive@gmail.com> déclarait:

> Moi j'ai une ligne Load "glx" dans la section modules de mon xorg.conf,
> GLcore et dri sont désactivés, et j'ai le package nvidia-glx installé.
> Je connais pas glinfo.

Oups, désolé. (J'ai un claver pourri...)
glxinfo me gèle X

Mais si la sortie tv marche avec le drivers nv de xorg, c'est bien mieux
 (moins compliqué, en cas de modification de noyo)

Merci pour vos avis.

--> problème suivant: thread suivant!

Rémi.