Re: encore xorg et nvidia

Coefficient espace temps:  Wed, 24 May 2006 10:11:24 +0200
steve <dlist@bluewin.ch> déclarait:

> bonjour,

> non. il faut aller sur le site de nvidia et télécharger le bon fichier,
> celui-ci
>
> http://download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/1.0-8762/NVIDIA-Linux-x86-1.0-8762-pkg1.run
>

> puis l'exécuter (sh ce_fichier) et suivre ce qui est écrit à l'écran.
>
> (il faut les headers ou les sources complètes, je ne suis plus sûr)

Je viens de tester...
Ca marche pô!
Donc, j'ai tout repris du début:
 make-kpkg --initrd --revision=.01.feline kernel-image
 make-kpkg --initrd --revision=.01.feline modules-image
 cd ../
 dpkg -i *deb
 reboot
  sh ./NVIDIA-Linux-x86-1.0-8762-pkg1.run

Et là, ça marche! Il faut que _Tout_ soit compilé avec les mêmes outils.
Par contre, le peu de tests que j'ai fait, j'ai limpression d'être moins stable...
A l'usage, on verra!

> ensuite mettre nvidia dans le xorg.conf, et relancer X.

> inutile

Pourquoi 'inutile', stp?
Il fonctionne bien mon noyo!

> inutile

> ça c'est autre chose, une chose après l'autre ;-)

Oui, ce sera l'objet d'un nouveau fil de discution...

A présnt, comment gérer le glx? J'ai tenté un glinfo, et paf, gèle complet de X
(souris et clavier).... :(

Merci pour vos avis;
Rémi.