Re: encore xorg et nvidia

Le Mardi 23 Mai 2006 21:33, remi suinot a écrit :
> Bonsoir;

bonjour,

> Je viens de placer une carte graphique NV17[GeForce4 MX 440].
> Ca marche avec le module nv de xorg;
> mais je voudrais, bien sur, le drivers 'proprio' pour la sortie
> TV.
> J'ai cherché sur le net, mais d'après mes recherches, il faut installer:

non. il faut aller sur le site de nvidia et télécharger le bon fichier,
celui-ci

http://download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/1.0-8762/NVIDIA-Linux-x86-1.0-8762-pkg1.run

puis l'exécuter (sh ce_fichier) et suivre ce qui est écrit à l'écran.

(il faut les headers ou les sources complètes, je ne suis plus sûr)

ensuite mettre nvidia dans le xorg.conf, et relancer X.

> nvidia-glx-legacy, nvidia-kernel-common et nvidia-kernel-legacy-2.6.*
> Je tourne avec un noyau 2.6.15-rc5-k7.

inutile

> quand je demande à aptitude, voila ce qu'il me répond:
> Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
>   linux-image-2.6.15-1-486 nvidia-glx-legacy nvidia-kernel-common
> nvidia-kernel-legacy-2.6.15-1-486

inutile

> mais je veux pas de 2.6.15-1.486 car j'ai recompilé les modules pwcx et
> ndiswrapper (tant bien que mal), et j'y tient!
> Comment faire sans changer mon noyau?
>
> ( J'ai aussi un problème avec software suspend2 et initrd, si quelqu'un a
> un tuto je suis preneur.)

ça c'est autre chose, une chose après l'autre ;-)

> Amicalement.

de même

--
steve