Re: encore xorg et nvidia

Salut,
Ca marche avec le module nv de xorg;
mais je voudrais, bien sur, le drivers 'proprio' pour la sortie
TV.
Si c'est juste pour la sortie TV ne t'embètes pas avec le driver nvidia (ça me fiche le bazare à chaque mise-à-jour de xorg...) installes juste nvtv qui marche très bien avec le driver nv. Le driver nvidia c'est plutôt si tu veux profiter de l'accélération graphique...
j'ai recompilé les modules pwcx et ndiswrapper
(tant bien que mal), et j'y tient!
Comment faire sans changer mon noyau?
Un exemple :
# apt-get install nvidia-kernel-source nvidia-kernel-common nvidia-glx
# cd /usr/src
# tar -xzf nvidia-kernel-source.tar.gz
# cd linux-source-2.x.x
# make-kpkg modules-image
# dpkg -i ../nvidia-kernel-2.x.x-1.0.8756-4+1_i386.deb
# reboot

Il faut que tu compiles toi-même le module nvidia pour ton noyau patché
en utilisant le paquet nvidia-kernel-legacy-source.
Ca ça dépend un peu de ta version de xorg, si c'est la 7.0 (unstable) il te faudra plutôt nvidia-kernel-source (1.0.8756)

@+