Re: swap sur carte vidéo

Hugues LARRIVE wrote:
C'était vrai il y a 5 ou 6 ans, maintenant les cartes onboard ont plutôt 128Mo...

Sur les machines de bureau oui.

c'est le cas d'un de mes serveurs

Une machine de bureau reconvertie?

qui en outre n'a que 512Mo de RAM et pas d'écran. C'est quand même dommage de de perdre 128Mo de RAM.

Au prix actuel de la RAM..... je préfere acheter 1Go pour 150€ qu'avoir une machine instable.

Concernant la stabilité je ne vois pas en quoi ça peut poser un problème sur un serveur sans affichage,

C'est assez frais comme fonctionnalité. Peu testé, peu de retours.....

aucun risque au niveau du serveur X, il n'y en a pas, il faut juste veiller à bien désactiver le frambuffer de la console.

Soit, mais bon, perso je trouve que c'est un gadget.

Mes 0.02€.