Re: pb apres un dist-upgrade: plus de clavier et de serveur X

Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer tout ca et vous en dirai un peu plus apres quelques tests. Désolé pour le manque de précisions, il est vrai que ma démarche est un peu alambiqué et déroutante. Quelques autres tests.... et j'éspère, je pourrai enfin utiliser sid.