Re: pb apres un dist-upgrade: plus de clavier et de serveur X

>On Sun, May 21, 2006 at 10:31:08PM +0200, Raphael wrote:
>[...]
>
>Avec les versions récentes de xfree et xorg, il faut mettre
>    Option  "XkbLayout"   "ch"
>    Option  "XkbVariant"  "fr"

Il arrive aussi que lors d'une mise à jour de xfree vers xorg, les paquets xserver-xorg-input-kbd et xserver-xorg-input-mouse soient "oubliés" (j'ai eu le tour hier) et ça empêche X de démarrer (voir sortie de xorg.log). J'espère que ça peut aider.