Cron

Bonjour,

Depuis php je modifie le fichier de www-data se trouvant : /var/spool/cron/crontabs

Mais pour que les modifications apportees soit prises en compte je dois effectuer un restart, j'utilise la commande :
/etc/init.d/cron restart
quand je suis en root et tout va bien, il effectue la tache placé dans le cron..
Mais si je veux effectuer la meme commande en etant www-data, ca ne marche pas...
il me dit :
Restarting periodic command scheduler: cron/etc/init.d/cron: line 18: start-stop-daemon: command not found
/etc/init.d/cron: line 19: start-stop-daemon: command not found

Savez vous comment faire pour que je puisse effectuer le restart en etant www-data ?

Merci d'avance...