[RÉSOLU] X.org 7, n'arrive pas à faire tourner le dual-head sur une Matrox G550

Bon, ça y est, j'ai résolu mon problème et ai réussi à faire tourner mes 2 écrans en un seul 'big desktop'.
Histoire de pouvoir retrouver cette info si nécessaire, voici les parties intéressantes de mon xorg.conf :

Section "Device"
   Identifier "MGA 0"
   Driver "mga"
   BusID "PCI:6:0:0"
   Screen 0
EndSection

Section "Device"
   Identifier "MGA 1"
   Driver "mga"
   BusID "PCI:6:0:0"
   Screen 1
EndSection

Section "Monitor"
   Identifier "Monitor 0"
EndSection

Section "Monitor"
   Identifier "Monitor 1"
EndSection

Section Screen
   Identifier "Screen 0"
   Device "MGA 0"
   Monitor "Monitor 0"
EndSection

Section Screen
   Identifier "Screen 1"
   Device "MGA 1"
   Monitor "Monitor 1"
EndSection

Section "ServerLayout"
   Identifier "Default Layout"
   Screen "Screen 0"
   Screen "Screen 1" RightOf "Screen 0"
EndSubsection

Avec cela, vous obtenez deux écrans indépendants, il suffit d'ajouter

Section "ServerFlags"
   Option "Xinerama"   "true"
EndSection

pour avoir un grand bureau !