[clos] [Etch/dist-upgrade fatal]Kmail et le dossier de base imap sur le serveur

Le Samedi 20 Mai 2006 15:44, Gurvan Huiban a écrit :

> Essaie de mettre:
> ImapFolder
> pour l'espace de nom personnel, et rien pour les 2 autres (partagé/autres
> utilisateurs).
>
> J'ai eu un problème similaire, et "chez moi ça a marché"(tm)

ah mince j'ai toujours essayé avec le ~ et le / final, j'suis trop 'buté'
parfois !
Merci c'est mieux comme cela !

> Sinon, tu devrais pouvoir t'en sortir en faisant bouton-droit sur le nom du
> compte IMAP, choisir souscription, et selectionner la liste des dossiers
> qui t'intéresse.

je m'étais résigné à cela ....

bon bah maintenant que cela est résolu je pose ma dernière question (nouveau
fil) suite  dist-upgrade (j'ai pas constaté d'autres effet de bords)