Re: [Etch/dist-upgrade fatal]Kmail et le dossier de base imap sur le serveur

> - Avant le dist-upgrade (de mémoire ...), j'avais dans Configuration /
> configurer kmail / Comptes une option "prefixes des dossiers Imap" ou
> j'avais saisi "ImapFolder" , cela avait l'avantage de ne lister que les
> fichiers se trouvant sur le serveur à ~/MonCompte/ImapFolder/
>
> - Après le dist-upgrade, je n'ai plus ce choix (prefixes des dossiers
> Imap), mais à la place une zone 'espaces de noms'
> (cf capture http://batman.dyndns.org/partage/Kmail/ConfImap.png)
>
> quelque  soit la ligne (personnel, autres utilisateurs, partagé) ou je
> [...]

Essaie de mettre:
ImapFolder
pour l'espace de nom personnel, et rien pour les 2 autres (partagé/autres
utilisateurs).

J'ai eu un problème similaire, et "chez moi ça a marché"(tm)

Sinon, tu devrais pouvoir t'en sortir en faisant bouton-droit sur le nom du
compte IMAP, choisir souscription, et selectionner la liste des dossiers qui
t'intéresse.

    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")