[Etch/dist-upgrade fatal]Kmail et le dossier de base imap sur le serveur

bonjour,

j'ai eu la mauvaise idée de faire un dist-upgrade ce jour.... parmis tout les
problèmes que j'ai , y'a celui de kmail que j'aimerais résoudre : Ne plus
avoir la liste complète des fichiers '~' dans la fenêtre des dossiers, comme
avant le dist-upgrade (je n'utilise pas le concept d'abonnement aux dossiers)

- Avant le dist-upgrade (de mémoire ...), j'avais dans Configuration /
configurer kmail / Comptes une option "prefixes des dossiers Imap" ou j'avais
saisi "ImapFolder" , cela avait l'avantage de ne lister que les fichiers se
trouvant sur le serveur à ~/MonCompte/ImapFolder/

- Après le dist-upgrade, je n'ai plus ce choix (prefixes des dossiers Imap),
mais à la place une zone 'espaces de noms'
(cf capture http://batman.dyndns.org/partage/Kmail/ConfImap.png)

quelque  soit la ligne (personnel, autres utilisateurs, partagé) ou je
saisi '~/ImapFolder/'  je visualise toujours l'ensemble des fichiers à partir
de ~ (même lorsque je supprime le '~' dans la ligne 'autres utilisateurs)

Actuellement je ne peux plus trop utiliser kmail (juste pour émettre des
mails) car du coup kmail a du mal à lire les 5650 messages non-lus + ceux
déjà lus (en fait fichiers) de ~ .....