Re: [HS] carte graphique

Coefficient espace temps:  Tue, 16 May 2006 04:57:12 +0200
Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> déclarait:

> * remi suinot <rsuinux@gmx.fr> [2006-05-13 11:59] :

> Sans risque, non. Il est très probable que ta carte-mère ne gère que du
> 1,5 V (et éventuellement du 3,3 V) sur le port AGP 4x et que ta carte
> AGP 8x est en 0,8 V. Cela ne pourra donc pas fonctionner.
>
> Quelques URL utiles :
>
> http://en.wikipedia.org/wiki/Accelerated_Graphics_Port
> http://www.ertyu.org/steven_nikkel/agpcompatibility.html
> http://www.motherboards.org/articles/tech-planations/920_4.html

Bonjour;
Merci pour vos réponse et vos liens. Si je peux me permettre:
qu'en est il pour les cartes référencé 'agp2x/agp4x/agp8x', que l'on
peut voir sur certains site internet? (ex: asus fx5200 dont j'ai pu voir
que le bus est de ce type, je n'ai plus le lien sous la main)?

Amicalement.
Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://rsuinot.free.fr