[HS] carte graphique

Bonjour All;

J'aurai besoin d'un (petit) conseille, connaissant vos compétances.
Je suis en train de monter une media box avec une carte mère
M810LR-H (pcchips). Je tourne pour l'instant avec le processeur
vidéo intégré (sis), mais je voudrais placer une carte avc sortie
vidéo et tv. Le problème, c'est que le slot est en agp 4x v°2.0
Est il possible sans risque de prendre une agp 8x (genre FX5200 ou
MX400 en nvidia) sachant que je n'aurais pas bien sur le bus
en 8x.

merci de vos avis.

Rémi.