Re: FF et java

Am Samstag, 13. Mai 2006 18:44 schrieb François Boisson:

> Non, usuellement, il y a un lien de
>
> /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libjavaplugin.so
> ->  /etc/alternatives/libjavaplugin.so
>
> qui lui même est un lien
> -> vrai plugin java.
>
> C'est étonnant que ça ne marche pas, je me demande si ça n'est pas une
> bête histoire de compilateur, le compilateur gcc avec lequel aurait été
> compilé ton firefox ne serait pas celui du plugin java.

Salut François,

le problème semble en effet être FF. Je viens d'installer Mozilla pour
essayer, il reconnaît java et vlc comme plugin que FF ne reconnaît pas.
Pourtant dans les dossiers /plugins de FF et Mozilla se trouvent les mêmes
fichiers et liens.

J'utilise
http://www.mozilla.com/products/download.html?product=firefox-1.5.0.3&os=linux&lang=de
trouvé sur http://www.mozilla.com/.